services

Administration

Ascoservice établit et administre différents types d’entités. L’administration de ces entités est achevée dans nos bureaux de Zug.
En fonction des actifs concernés et des objectifs de planification fiscale, des entités dans des juridictions distinctes sont incorporées.
Ascoservice n’a aucune limitation quant au type d’activité, parmi lesquelles ils représentent ce qui suit:
• Société holding
• Activités commerciales
• Propriété privée
• Immobilier
La création d’entités juridiques implique des conséquences juridiques et fiscales importantes pour ce que nous recommandons de réclamer l’assistance des avocats et des comptables locaux.

read more
Rédaction de différents types de contrats

– Budgets, gestion de la liquidité
– Conseils et gestion financière
– Rédaction de contrats, conventions, etc.

Nous employons du personnel qualifié, y compris des auditeurs et des comptables

read more
Préparation payroll

– Préparation des déclarations de revenus

– Planification fiscale

read more
Comptabilité immobilière

– Administration de condominiums
– Préparation des états financiers et des rapports périodiques
– Conseil en comptabilité et fiscalité pour les entreprises et les particuliers
– Procédures de TVA
– Problèmes salariaux avec les employés

read more
Conseil en comptabilité

– Conseil fiscal pour les entreprises et les particuliers
– Consultation d’assurance en mettant l’accent sur les économies d’impôt
– Conseil dans le domaine de l’organisation administrative
– Conseils sur les aspects fiscaux de situations particulières
– Supervision comptable

read more
Conditions au statut de offshore

Les sociétés dont l’objet statutaire principal est de gérer durablement leurs participations et qui n’exercent aucune activité commerciale en Suisse, bénéficient du statut d’holding lorsque ces participations ou les revenus de participations représentent au moins les deux tiers du total des actifs ou des revenus. Les avantages en capital provenant des partecipations font également partie du revenu de partecipations.

read more
Holding

Le terme «Holding» désigne les sociétés dont l’objet principal est la gestion durable des partecipations dans d’autres sociétés. Il suffit que la majorité des actifs consiste en la detention des actions et que les revenus proviennent principalement des revenus de participation. Dans ce cas, la société holding ne paiera qu’une taxe particulièrement faible sur le capital.

read more
Holding au Liechtenstein

La Principauté de Liechtenstein, avec laquelle notre société entretient des partenariats étroits, est une excellente solution pour détenir et gérer des partecipations dans des sociétés ou des actifs étrangers par l’intermédiaire d’une société enregistrée dans ce pays.

read more
Impôt cantonal sur le capitale

Aux niveaux cantonal et municipal, les entreprises bénéficiant du statut de holding sont soumises à un taux d’imposition spécial. Le taux d’imposition cantonal sur le capital de la société holding est de 0,02% (0,01% pour la partie du capital supérieure à 500 millions de CHF). La taxe municipale varie entre 30% et 100% de l’impôt cantonal et cela dépend de la commune suisse dans laquelle la société est basée. Il est important de savoir qu’il n’y a pas d’impôt fédéral sur le capital.

read more
Courtage de valeurs mobilières ou banque privée

Les frais qui peuvent être réduits sont les suivants: les taxes sur les CFC, les taxes sur les revenus étrangers, les impôts sur le revenu d’entreprise et les revenus accumulés. En plus de réduire légalement les taxes, ces facilités permettent aux bénéficiaires de bénéficier d’un maximum de confidentialité.

read more
Bateaux

De la même manière de l’immobilier, il sera possible d’attribuer la propriété d’un bateau à une société offshore en réduisant le paiement des taxes dues à une future vente et les taxes liées à la possession du bateau.

read more
Immobilier

La plupart des dépenses associées à la propriété d’une propriété peuvent être réduites si le propriétaire de la propriété est une société offshore. La vente de la propriété a lieu simplement en transférant les actions de la société qui le possède du vendeur à l’acheteur, éliminant ainsi les longues procédures d’achat et de vente et en permetant d’économiser sur les impôts sur la vente et les frais de notaire. De cette manière, l’anonymat absolu de la transaction est garanti, de sorte que le vendeur et l’acheteur restent inconnus au tiers.

read more
how can we help you?

Contact us at the Consulting WP office nearest to you or submit a business inquiry online.

Consulting WP really helped us achieve our financial goals. The slick presentation along with fantastic readability ensures that our financial standing is stable.

Amanda Seyfried
Sales & Marketing, Alien Ltd.

Looking for a First-Class Business Plan Consultant?